Meurtres entre sœurs - Willa Marsh *****

Si vous n'avez pas le moral, lisez ce livre: il est merveilleux, tout simplement ! Deux fillettes vachardes liées par le mariage du père de l'une avec la mère de l'autre ont décidé de faire la peau de leur demi-sœur commune (laquelle est loin d'être un ange) et là l'histoire bascule complètement ! on rit, on passe un moment fantastique et finalement, on n'oublie pas cette histoire (qui sous son air, «je suis un petit roman d'humour noir et sarcastique» marque bien les esprits).

livre traduit par Danielle Wargny pour le compte des éditions Le livre de Poche.

emprunté à ma biblio chérie

4 commentaires:

  1. Chère Emma, sachez que vraiment en lisant ce livre vous ne risquez que le bonheur ! Je compte sur vous pour le retour. J'ai adoré ces trois femmes : tout est incontrôlable... Vraiment une très grande réussite, accessible à tous et à toutes !

    RépondreSupprimer
  2. Ah la colle !!!! En grand format,il n'est pas gros dans mon souvenir et je n'ai pas vu le temps passer. Moins de 300 pages, j'en suis sûre...j'évaluerais à 250 pages. Please, que ceux(ou celles) qui savent m'aident : il en va de la motivation de ma Cath' vénérée ! en Poche, il est plus court (ouf, sauvée !)

    RépondreSupprimer