B

 Bakker Gerbrand - Là-haut, tout est calme b
 Banks Iain M. - Efroyabl Ange1 ****
 Baranger François - Dominium Mundi (Livre I) 
 von Barczy Yolaine - Une larme de rhum dans le thé
 Baron Richard avec Olivier de Solminihac - Un rideau d'arbres m 
 Baron Biza  Jorge - Le désert et sa semence m
 Barrows Annie /Mary Ann Shaffer - Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates **** (livre audio) b
 Bauchau Henry - Diotime et les lions
 Ben Jelloun Tahar - Le bonheur conjugal m
 Ben Hameda Kamal La compagnie des Tripolitaines m
 Benameur Jeanne -
   Les insurrections singulières m
   Profanes ****  b
 Bencheikh Djilali -
   Mon frère-ennemi ***
   Tes yeux bleus occupent mon esprit  LV chez Une Comète
 Benchley Robert - Pourquoi je déteste Noël  LV chez Une Comète
 Bénégui Laurent - Mon pire ennemi est sous mon chapeau  m
 Bennett Alan - La Reine des lectrices  b
 Berberova Nina - L'accompagnatrice  b
 Birgisson Bergsveinn - La lettre à Helga ***** m
 Blain & Lanzac - Quai d'Orsay T 1 & 2

 Blondel Jean-Philippe -
    Accès direct à la plage  m
    Et rester vivant ***
    Juke-Box k
    1979 k
    Passage du gué k
    Un minuscule inventaire m    

 Bonnie Julie - Chambre 2 *** b             
 Bosc David - La claire fontaine  m                 

 Boudjedra Rachid - Cinq fragments du désert m
 Bouillier Grégoire - L'invité mystère m
 Bossert Gustavo - Les domestiques c
 Brami Élisabeth - Les heures secrètes b

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire