Le jeudi, je me dis

que cette chanson aux paroles un peu obscures me plaît beaucoup : son tempo un peu seventies (type clavier Bontempi) et la voix scandée (qui rappelle un peu Partenaire particulier) y sont pour quelque chose. Allez, on se bouge pour récupérer Le Graal ! (c'est Kyo qui le (dé)conseille)

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. j'ai écouté son dernier album : bien mais sombre ! J'ai déniché une pépite mais je n'ai que la version concert à diffuser et elle n'est pas parfaite. Bises

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup aussi. Et pourtant, je ne suis pas très musique. Comùme toi, je crois que c'est le tempo qui me plaît.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est un peu psychédélique sur les bords, sympa.

      Supprimer
  3. ça swing bien..De quoi se mettre en route, même vers la poursuite de l'impossible..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça, tu l'as bien dit ! Les paroles sont un peu étranges. Ils ot siphonné la moquette avant de composer, non ?

      Supprimer
  4. J'ai été très étonnée de ce choix par Maximilien lors du Live de The Voice samedi dernier, qui nous a habitué à "bien mieux", et finalement, au cours de la chanson je me suis surprise à retenir très facilement et avec plaisir les paroles et la mélodie. Comme quoi... (pas fan de Kyo à la base!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'écouter Maximilien et je regrette juste qu'il ne soit pas resté sur le thème de son intro qui est excellente. Il fait ensuite un copié-coller du chanteur de Kyo et c'est dommage car il avait là l'occasion en or de se démarquer (surtout qu'il avait une grosse partie du boulot dans le commencement).

      Supprimer