Allez, les Bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, cela ne leur a pas porté chance, mais j'ai beaucoup aimé les voir jouer ensemble, alors tant pis pour l'élimination et surtout aucun regret !

6 commentaires:

  1. J'adore cette chanson!!! Allez les Diaaaables!!!!! <3 Sans rancune ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Allemagne n'a pas démérité sa qualification : cette équipe possède un excellent gardien et de très bons défenseurs, a su être dangereuse au bon moment. J'aurais juste voulu encore du bleu en demi !

      Supprimer
  2. La finale Argentine-Brésil est écrite d'avance, non ?!!! Moi je dis ça, je ne dis rien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas trop parce que les équipes d'Argentine et du Brésil ne m'ont pas super convaincue et je trouve celles d'Allemagne et des Pays-Bas assez efficaces, sans développer un jeu magnifique à regarder. Bisous.

      Supprimer
  3. Bonsoir Philisine, c'était impressionnant de parcourir les rues de Paris, vendredi soir: personne dans les rues mais tout le monde dans les cafés en train de voir le match. L'atmosphère était très particulière. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'imagine : un silence plat et beaucoup de concentration ! Bisous

      Supprimer