Vous allez me dire "elle vieillit mal, elle radote !"

eh bien tant pis, j'assume !
Vous avez bien compris qu'en ce moment, côté lecture, ce n'est pas la joie alors je me tourne vers ce que je peux : le boulot (énorme : je ne m'ennuie pas !), ma famille (mon équilibre, ma raison de vivre) et parfois vers les vidéos déposées sur Youtube, et là, je tombe parfois sur un moment intense. L'intro est bouleversante. Bon, en me traitant de petite joueuse dans cette affaire, parce qu'on ne peut pas décemment se planter avec Ibrahim Maalouf et parce que cette chanson, je l'adore depuis sa sortie (elle a le droit à deux articles sur ce blog : une vraie star, je vous dis !). Un moment de communion qui m'émeut. Une énergie géniale : je n'ai qu'une envie, vivre ce moment-là en live ! De plus, on entend enfin la voix du sieur Ibrahim qui est fait pour slamer !

9 commentaires:

  1. J'adore, je ne m'en lasse pas ! Et j'imagine en concert, ça doit être quelque chose...;) Bises Phili !

    RépondreSupprimer
  2. Un sacré trompettiste
    Poutous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c'est son disque "Diagnostic" et surtout "Beirut".... J'ai raté son concert à GRE l'année dernière....

    RépondreSupprimer
  4. Ne le prends pas mal, mais tu commences à radoter ma pauvre Phili...l'âge c'est môche... :D

    RépondreSupprimer
  5. Ma fille aînée l'a vu en concert à Rennes et c'était génial. Des bises ma Phili:)

    RépondreSupprimer
  6. Super !! J'ai adoré... moi aussi j'ai eu la chance de l'entendre en concert : extraordinaire !Gros bisous de Sandrion

    RépondreSupprimer
  7. Mais non, mais non, on ne penserait jamais ça à ton sujet!

    RépondreSupprimer
  8. mon mari l'a vu en concert, il a adoré!

    RépondreSupprimer