La Photo du Mois #52 : Bâtisse(s) abandonnée(s)

Le thème de ce mois fut choisi par Ferdy Pain d'Epice.

Alors en parcourant mon lot de souvenirs imagés, je suis tombée sur cette photographie et comment dire... le choix s'est immédiatement imposé à moi ! Abandonnée par l'homme, je ne suis pas certaine qu'elle le soit vraiment, mais abandonnée aux affres des marées assurément ! D'où elle est, elle trône.
En tout cas, cette image me parle : j'y trouve beaucoup d'apaisement, une certaine idée de la beauté, l'immensité. Et j'avais très envie de la partager avec vous et le petit groupe de fidèles à ce rendez-vous mensuel que j'affectionne particulièrement.

Allons découvrir les mansardes des blogocopains et blogocopines

6 commentaires:

  1. Magnifique photo! Bravo! L'église paraît perdue dans ce paysage épuré....

    RépondreSupprimer
  2. Une photo qui me parle aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une magnifique photo, un grand bravo , le lieu est superbe.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est puissant cette bâtisse abandonnée face aux flots ! Bon je préfère les bâtisses qui ne le sont pas , mais quand même...

    RépondreSupprimer
  5. L'endroit où elle a été construite est impressionnant ! C'est une chapelle ?

    RépondreSupprimer