Le thème du mois fut décidé par Laurent Nicolas qui argumente ainsi : " Où es-tu? Que fais-tu? Que vois-tu? un instantané de votre vie ce 15 octobre 2020 à partager "ensemble"..."
Prise ce matin à 8h21 au bureau et illustrant une future journée de travail studieuse mais super sympa et riche devant ordinateurs.
Et j'espère que les photocopains et photocopines ont passé une chouette matinée :Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Chris M, Christophe, Cynthia, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marlabis, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Xoliv'.
Y a pas grand chose sur les étagères... Tristoune comme lieu !
RépondreSupprimerComplètement tristoune, glauque etc. Mais en fait j'y vais rarement et surtout pour des bonnes raisons : un travail studieux où l'environnement de travail importe peu et ne doit surtout pas détourner le regard de sa tâche !
SupprimerUn peu monacal le décor ! Et la covid doit en rajouter ... mais le principal c'est que ce soit "super sympa" comme tu le dis.
RépondreSupprimerEn fait, pour compléter mon com' précédent, lorsque j'y suis (donc rarement) je suis accompagnée de personnes extras, dans une ambiance vraiment chouette, détendue et réfléchie et on y travaille un truc hyper important pour moi : les mathématiques ! Donc c'est forcément génial, qu'importe l'endroit.
SupprimerC'est agréable quand on se sent bien sur son lieu de travail!
RépondreSupprimerOui et ce n'est pas toujours le cas en ce qui me concerne. Donc j'apprécie cet endroit aussi épuré soit-il.
SupprimerCa sent le travail assidû!
RépondreSupprimerOui, l'esprit n'est pas importuné par les détails, c'est le moins qu'on puisse dire.
SupprimerJ'ai failli mettre mon poste de travail, mais ce n'est pas aussi épuré !
RépondreSupprimerCette salle est vraiment consacrée à une tâche propre. Du coup, il n'y a pas de dossier, rien, aucun superflu, aucun détail.
Supprimerj'avoue que je ne peux plus travaillé dans les openspaces j'ai vraiment du mal ça manque d'air, heureusement comme tu dis tu n'y vas pas souvent et celui reste visiblement très calme
RépondreSupprimerC'est calme et studieux et rare. Donc c'est un endroit que je fréquente avec plaisir.
Supprimer