Donne-moi le temps (pause)

Une Comète souhaite en ce moment de la cucuterie. En fidèle disciple (redondance, oups !) de ma copine, je lis en ce moment Les chroniques de Lady Yoga de Rain Mitchell et tout cela, à cause de qui ? Monsieur G., un beau Gosse et accessoirement mon Gentil professeur de Yoga, qui m'a refilé cette lecture sympathique mais qui ne casse pas des briques ! (normal, vous me direz ... concernant cette discipline). Tout cela pour vous annoncer un petit ralentissement de ma part, côté bloguesque (et Monsieur G. n'est point responsable : c'est mon A. qui est ravi de le lire !).
Je vous laisse sur cette chanson que certains(es) classeront dans le registre cucuterie mais que voulez-vous ? J'aime certaines paroles et j'assume mon côté cucuterie minauderie !

22 commentaires:

  1. Elle est très belle, cette chanson ! (Bon, ok, mon côté minauderie n'est pas vraiment un secret, mais après tout, pourquoi serait-ce perçu négativement? ;)) J'espère que ce petit ralentissement te fera du bien. Pendant ma propre absence, mes pensées t'accompagneront. A très bientôt.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime cette chanson et dire que Natasha Saint-Pier a réussi à massacrer la partie qu'elle chante avec les Enfoirés : je ne m'en remets pas !

      Supprimer
  2. Une petite baisse de régime pour moi aussi; côté blog. Je vais ralentir un peu. Bonne pause !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on sera deux ! Je pense à toi avec l'écoute de L'embellie : que vive le livre audio , j'adore ce support !

      Supprimer
  3. Attention à toi..... Un monsieur G., prof de yoga.... Quand tu aborderas le point G .......... prudence
    De temps à autre, les cucuteries font du bien. Je m'aperçois que je n'en lis plus. Est-ce un effet de mes balades sur les blogues ???
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais, Zazy me paraît délurée: est ce le changement de plateforme qui te met en si grande joie ????? Je blague bien sûr et ne commenterai pas plus.

      Supprimer
  4. Je suis partie une semaine en classe de découverte et je n'ai pas eu le temps de lire trois lignes. Cela fait un bien fou ! Bonnes cucutteries donc ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours un besoin énorme de lire et cette période fut prolifique : c'était super chouette !

      Supprimer
  5. Sauf que mon plugin a planté et que je ne vois pas la chanson !!! :( Pas grave mais je dis que les cucuteries font un bien fou de temps en temps ! Et les pauses également ! Bonnes vacances Phili ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, miss Aspho et pour ton tag aussi qui va me remettre sur le droit chemin... du travail !

      Supprimer
  6. les cucuteries sont de saison je viens de terminer Garonne de fanny Brucker qui s'oubliera vite.
    alors la question est dans quelle posture as tu lu ce livre ?car dans le yoga tout est dans la posture pour que tes chakras soient réceptifs. allez bonne vacances bien zen.bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dis donc, Evalire, te voilà bien curieuse et assez avertie, je trouve !!!!!!!!!

      Supprimer
  7. C'est fou ça, que se passe-t-il ??? je suis en plein coup de mou aussi, le moral en berne... je lis plusieurs personnes qui ont un coup de mou... Je me sens moins seule du coup :D Trêve de plaisanterie, bonne pause et à plus tard alors :D bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je profite des vacances scolaires pour arrêter un temps de bloguer : cela me remotive ainsi à continuer ... à vous ennuyer !

      Supprimer
  8. moi en pleine vague cucuterie "femme Actuelle" "Biba" et "Cuisine et vins de France..." toutes les lectures sérieuses qui m'attendent vont encore attendre...bisous et bonne pause ma Philinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien aussi pour relâcher la pression.

      Supprimer
  9. Je savais pas que c'était jeniifer qui chantait cette chanson...
    Profites bien de ta pause.

    RépondreSupprimer
  10. Ben oui, ça fait du bien, de temps en temps....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont juste le temps de vacances et je t'avoue que limiter un peu ma fréquentation du net est indispensable à mon équilibre.

      Supprimer