Mon comité de lecture et moi #2 (ou plus)

c'est une histoire d'amour (surtout) et de découvertes (enfin, tout dépend des sélections, mais cet avis n'engage que moi). Bref après avoir râlé en long, en large (et en travers) le trimestre dernier, je dois reconnaître que j'ai tiré un petit bijou musical. Alors, je calme de suite les ardeurs de tout le monde : l'album de Rose, Pink lady, n'est pas un coup de coeur mais il est très agréable à écouter, permet de travailler sur un fond sonore doux  et sympathique. Et puis, il y a ce petit moment que je ne me lasse pas d'entendre : Pour être deux avec Jean-Louis Murat (notre ronchon national par excellence mais si brillant), servi par un clip extra : bref, on ne se prive pas !
J'fais jamais assez de place
Pour tes douleurs en face
J'les laisse s'emmêler
Sans même m'en mêler
J'ai pas dans les yeux
Le compas pour être deux
Pour être deux, pour être deux

5 commentaires:

  1. Je connaissais la chanson (j'aime beaucoup), mais pas le clip (très beau). Merci du partage. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la, pas une chanson pour moi la chanson de Murat en ce moment. Je l'écouterai quand les paroles résonneront moins. Des bises, Philisine.

    RépondreSupprimer
  3. Belle chanson, mais c'est pas gai tout ça...

    RépondreSupprimer
  4. Merci, pour moi c'est une découverte!
    J'en profite pour te remercier de ta participation à mon challenge des nombres qui se termine!
    Passe un bon week end !

    RépondreSupprimer
  5. Ne serait-il pas temps de revenir mettre un petit billet (we miss you).

    RépondreSupprimer