La Photo du mois # 25 : A travers ...

Le thème de ce mois fut choisi par KK-huète En Bretannie qui argumente ainsi : " découvrir, voir, remarquer, passer à travers ... tout ce qui peut se faire à travers. "


J'ai choisi cette image pour ses deux "à travers". D'abord parce que cette vue se mérite et qu'il a fallu affronter une grotte (bon, sur un petit bateau -et ce n'est pas moi qui ramais mais un moteur qui faisait avancer le tout- J'ai un goût très modéré pour l'aventure). Ensuite parce que l'eau qui est mon élément fétiche (mais je pense que vous aviez deviné si vous parcourez régulièrement ce blog) laisse voir "à travers".

Allons voir les "travers" des autres :
Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carolyne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, E, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, Josiane, Kellya, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, La Suryquoise, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Natpiment, Nicky, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pichipichi Japon, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

12 commentaires:

  1. c'est superbe! on a envie de plonger

    RépondreSupprimer
  2. Cette eau... C'est superbe ce bleu !!!

    RépondreSupprimer
  3. A travers ce turquoise, on pourrait se perdre! Quelle couleur!

    RépondreSupprimer
  4. C'est paradisiaque.
    Bise Phili !

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce que c'est beau ces liaisons entre la roche, la cavité et cette eau magnifique de par ses couleurs. Une bien belle photo pour le thème. :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique : Corse ou Bretagne ??

    RépondreSupprimer
  7. très joli ! Moi aussi, j'aime l'eau :) Je me demandais où tu étais passée!!? Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  8. Dépaysant ! Cela donne des envies d'escapades !

    RépondreSupprimer