La Photo du mois # 42 : Ajour(s)

Bon, comment vous dire... Même après avoir étudié le thème toute une soirée, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris (mon cerveau limité fait ce qu'il peut, quand il veut !). Aussi, je présente mes excuses plates à Gine qui a choisi ce beau thème, en raison du splendide hors-sujet que je commets.
Allons admirer l'inspiration à jour et au goût du jour des blogocopines et blogocopains :

9 commentaires:

  1. J'ai appris un nouveau mot, blogocopine

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'excuses : en agrandissant la photo, je vois une magnifique barrière, un portail, et des fenêtres fort bien enjolivées.
    D'accord, ça aurait été mieux depuis l'intérieur, mais on ne vas pas "mégoter" pour si peu!
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tous les ingrédients sont rassemblés pour illuminer l'intérieur !

    RépondreSupprimer
  4. Tu l'as un peu contourné... Mais bon, tu ne pouvais pas entrer chez les gens pour coller au terme près !

    RépondreSupprimer
  5. belle demeure , suis moins fan que lorsque j'étais jeune , je deviens minimaliste ;-)

    RépondreSupprimer