ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que j'ai cherché cette chanson qui fait partie de la play list de ma séance de zumba (la partie détente, je précise, pour les non-connaisseurs) ! Et ce soir après ma séance, je tente le tout pour le tout et tombe dessus direct. 
Une reprise franco-hispanophone de la chanson Aïcha de Khaled, une Maria que je trouve très très sympa et qui mérite bien sa place sur ce blog. 
Maria - Fabyan & JuanMi

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette version, elle est très sympa, effectivement.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle version ! Cela donne envie de faire de la zumba...

    RépondreSupprimer
  3. Quand même je préfère celle de Khaled que j'ai sur un bon vieux CD.

    RépondreSupprimer
  4. ça donne envie de bouger c'est clair ;0)

    RépondreSupprimer