I don't care...because Beautiful, you are !

furent mes chansons de l'été et dès que je les entends, j'ai le smile ! (pour faire vieille jeun's !). Bref, en ce jour d'anniversaire de Jemelivre (huit ans, le benjamin de la famille et pépère déjà !), je trouve que les duos Ed Sheeran - Justin Bieber et le frenchie The Avener en featuring avec Bipolar Sunshine donnent une sacré énergie, une envie très entraînante de remuer du popotin et de chanter à tue-tête ! 



PS : un énorme merci aux visiteurs et visiteuses d'un jour, aux amies et amis de toujours, aux fidèles de chez fidèles, à vous tous et toutes qui vous trouvez par hasard ou par choix dans ces pages toutes personnelles et pas toujours sensationnelles... à mon image, assurément ! Je vous embrasse et n'oubliez pas :

BEAUTIFUL, YOU ARE !

2 commentaires:

  1. Et bien très bon anniversaire de blog Philisine Cave ;0) c'est toujours un plaisir de passer par ici. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Tu as 8 ans ?? Zut, je suis plus vieux que toi de quelques mois.pffffff . Bon anniv de blog et bisous !

    RépondreSupprimer