Les quatre M, j'aime !

Non, ce n'est pas un slogan publicitaire à ma sauce. je n'ai pas encore prévu de changer de métier (quoiqu'avec la nouvelle ponte de mon cher "patron" qui occulte et scinde les sciences, j'y réfléchis : je veux bien passer pour une c...., mais faut pas pousser Mémère non plus !). 

Les quatre M sont donc : Madame Monsieur avec leur très chouette titre Mercy (qui représentera la France au concours de l'Eurovision 2018) et leur géniale cover Désenchantée de notre Mylène. Juste un regret : la courtitude du moment ! Que de frustrations...


Parole de Mercy
Je suis née ce matin
Je m’appelle Mercy
Au milieu de la mer
Entre deux pays, Mercy

C’était un long chemin et Maman l’a pris
Elle m’avait dans la peau, huit mois et demi
Oh oui, huit mois et demi
 On a quitté la maison, c’était la guerre
Sûr qu’elle avait raison, y’avait rien à perdre
Oh non, excepté la vie

Refrain
Je suis née ce matin
Je m’appelle Mercy
On m’a tendu la main
Et je suis en vie

Je suis tous ces enfants
Que la mer a pris
Je vivrai cent mille ans
Je m’appelle Mercy

Et là devant nos yeux y’avait l’ennemie
Une immensité bleue peut-être infinie
Mais oui, on en connaissait le prix
Surgissant d’une vague, un navire ami
A redonné sa chance à notre survie
C’est là, que j’ai poussé mon premier cri

Refrain 
Je suis née ce matin Je m’appelle Mercy
Merci, merci, merci, merci
Merci, merci, je vais bien merci
Merci, merci, merci, merci
Merci, merci, je vais bien merci

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas suivi et ne peut mettre la vidéo, j'attends que les petits s'endorment avant d'aller faire pareil

    RépondreSupprimer
  2. Copieuse va ! J'adore Mercy !
    Par contre, pour désenchantée, heu non, vraiment ça le fait pas pour moi !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aimé les premières écoutes, mais je pense que je vais vite m'en lasser !
    Bonne chance à eux quand même !
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer