La Photo du Mois # 41 : Trophée

Le thème du mois fut choisi par La Tribu de Chacha sans commentaires.

Après avoir mûrement réfléchi (vous avez raté l'image d'un écureuil savourant son "trophée-butin-noisette"), c'est au détour d'une rue très passante de la belle ville d'Ottawa que cette sculpture urbaine assez impressionnante s'est imposée (à ma vue et à mon esprit).

Pour la petite histoire, cette œuvre d'art urbaine de la capitale canadienne, inaugurée en octobre 2017 rend hommage à la coupe Stanley décernée chaque année à l'équipe de hockey championne du Dominion. Voilà, voilà....
Allons admirer les trophées des photocopains et photocopines :

8 commentaires:

  1. Une œuvre d'art moderne agréable à regarder. Ce n'est pas si courant.

    RépondreSupprimer
  2. Canada et décalage horaire obligent hein ma Phili !!!! Hi ! On échappe au trophée de Bleus vu et revu ! Bisous ma belle♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette sculpture, un très beau trophée.

    RépondreSupprimer
  4. Un peu grand pour mettre dans mon salon

    RépondreSupprimer
  5. Les touristes de gauche ont la même forme ;)

    RépondreSupprimer
  6. c'est clair qu'on ne peut pas le rater celui-là !

    RépondreSupprimer