En train de lire

Un petit dernier pour la route avant de prendre le ...train ? celui que nous suggère ma copinaute, Une Comète.
En train de lire logo

Plusieurs catégories de son challenge En train de lire vous sont proposées et également une liste de lecture non exhaustive, histoire de vous donner des idées. Je me suis inscrite en catégories Teuf Teuf (tout moi) et Ce train ne prend pas de voyageurs. Nous avons deux ans pour réussir le défi (timing idéal !).

10 commentaires:

  1. Oh que tu es gentille ! Merci à toi :-))

    RépondreSupprimer
  2. Oh, encore un nouveau challenge !!! Je vais voir ça tout de suite ! Mais je ne te quitte pas avant de te souhaiter bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cath pour notre jolie Comète et pour moi aussi : non, ne me quitte pas !!!!!!

      Supprimer
  3. Que d'imagination et d'inspiration pour ces idées de challenge ... je ne m'incris pas mais j'approuve quand même !!

    RépondreSupprimer
  4. Ne sachant pas où laisser un p'tit mot, c'est ici que je me pose pour te souhaiter la bienvenue dans l'aventure du Défi Cent Pages!
    A très bientôt avec nos petits livres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, j'attends le 21 juin pour lancer l'appel au challenge et tu pourras y glisser u autre petit mot. Merci de m'accueillir en tout cas.

      Supprimer