Elle est décédée ce 7 mai, a priori un suicide dans une chambre d'hôtel à Madrid. Elle est morte seule. Ses chansons lui survivront (maigre consolation). Je serai là, pour moi, fait partie des nobles classiques de la variété française.
exact ! Son suicide ne semble pas clair. De toute façon, l'unique conclusion qu'on peut tirer est : Teri Moïse n'est plus et cette nouvelle est profondément triste.
Je te rejoins dans l'émotion. Lorsque j'ai appris son décès, j'ai fredonné Je serai là instinctivement : cette chanson s'est imposée dans ma tête. Je voulais lui rendre hommage par un post, parce que tout artiste qui marque un moment de ma vie (littérairement, musicalement, cinématographique etc) a sa place dans Je me livre.
J'aime tellement cette voix .j'ai tellement écouté cette chanson . La voix de Teri Moise est d'une grande beauté.J'apprends sa disparition ce matin .Je l'ai découverte il y a quelques années en écoutant la radio dans ma voiture et je me souviens encore de ma surprise aprés le passage de sa chanson sur les ondes.
C'était une personne attachante. Le jour où j'ai appris sa disparition (ce devait être avant-hier), j'ai découvert qu'un auteur-acteur-chroniqueur génial disparaissait lui aussi : Artus De Penguern. Une vraie sale journée !
je découvre également son existence et sa disparition. mais je suis particulièrement troublée par les paroles de sa chanson : comment a-t-elle pu se suicider après avoir écrit des paroles d'espoir à son enfant et lui promettre de toujours être là pour l'aider à surmonter les difficultés de la vie. Comment peut-il vivre cela maintenant. c'est bouleversant.
C'est tout l'art d'un artiste (que ce soit un chanteur, un écrivain etc), approcher la vérité à travers son art. Je ne sais pas si elle avait un enfant. En tout cas, elle a écrit et composé une des plus belles chansons sur la maternité qu'il m'est permis d'entendre.
Je ne savais pas ! Elle était jeune. Bouh !
RépondreSupprimerTrès belle chanson.
Bise Philisine
Elle est décédée ce 7 mai, a priori un suicide dans une chambre d'hôtel à Madrid. Elle est morte seule. Ses chansons lui survivront (maigre consolation). Je serai là, pour moi, fait partie des nobles classiques de la variété française.
SupprimerJ'aime cette chanteuse ;)
RépondreSupprimerbisous Phili et bonne soirée !
Bises, Laure.
SupprimerLa vie est si cruelle parfois. Beaucoup d'âmes torturées...
SupprimerBisous
exact ! Son suicide ne semble pas clair. De toute façon, l'unique conclusion qu'on peut tirer est : Teri Moïse n'est plus et cette nouvelle est profondément triste.
SupprimerEt excuse-moi de ma réponse, j'ai répondu rapidement sans voir le titre, je n'étais pas au courant et je suis très émue...
SupprimerJe te rejoins dans l'émotion. Lorsque j'ai appris son décès, j'ai fredonné Je serai là instinctivement : cette chanson s'est imposée dans ma tête. Je voulais lui rendre hommage par un post, parce que tout artiste qui marque un moment de ma vie (littérairement, musicalement, cinématographique etc) a sa place dans Je me livre.
SupprimerUne chanson bien connue mais qui ne l'a peut être pas aidée à garder le goût de la vie dans ce monde irréel des stars .
RépondreSupprimerPas simple et pourtant elle possédait une voix parfaite, alliant groove et douceur.
SupprimerJe ne la connaissais pas sauf cette chanson bien sûr. Je ne sais pas du tout ce qui lui est arrivée. J'irai voir.
RépondreSupprimerElle fut aussi connue avec la chanson Les poèmes de Michelle.
SupprimerJ'apprends en même temps son existence et sa disparition. C'était pas mal ce qu'elle faisait.
RépondreSupprimerOui et visiblement, nous avons tous oublié son talent.
SupprimerC'est une très belle chanson ! Merci d'avoir pensé à nous avant de partir !!!
RépondreSupprimerJ'aurais tellement aimé qu'elle s'accroche à la vie et qu'elle rebondisse. Le monde du spectacle est âpre pour les âmes sensibles.
SupprimerJ'aime tellement cette voix .j'ai tellement écouté cette chanson . La voix de Teri Moise est d'une grande beauté.J'apprends sa disparition ce matin .Je l'ai découverte il y a quelques années en écoutant la radio dans ma voiture et je me souviens encore de ma surprise aprés le passage de sa chanson sur les ondes.
RépondreSupprimerC'était une personne attachante. Le jour où j'ai appris sa disparition (ce devait être avant-hier), j'ai découvert qu'un auteur-acteur-chroniqueur génial disparaissait lui aussi : Artus De Penguern. Une vraie sale journée !
Supprimerje découvre également son existence et sa disparition. mais je suis particulièrement troublée par les paroles de sa chanson : comment a-t-elle pu se suicider après avoir écrit des paroles d'espoir à son enfant et lui promettre de toujours être là pour l'aider à surmonter les difficultés de la vie. Comment peut-il vivre cela maintenant. c'est bouleversant.
RépondreSupprimerC'est tout l'art d'un artiste (que ce soit un chanteur, un écrivain etc), approcher la vérité à travers son art. Je ne sais pas si elle avait un enfant. En tout cas, elle a écrit et composé une des plus belles chansons sur la maternité qu'il m'est permis d'entendre.
SupprimerJ'avais entendu qu'elle était décédée, mais je ne savais pas de quoi. Quelle tristesse....
RépondreSupprimerOui, tu as parfaitement résumé la situation.
Supprimer