Non, je ne me nousnoie pas : j'entends par « nous », Une Comète et môa !
Comme cela fait un an qu'on ne s'est pas vues (une des justes raisons fut l'arrivée du Babinou de nos cœurs), nous avons décidé que le Salon du livre de Paris 2015 ne se passerait pas de sans nous !
Oyé oyé, blogocopains et blogocopines, si certains d'entre vous êtes dans les parages le samedi 21 mars en début d'après midi, nous serons ravies de vous y retrouver : vous avez le droit de répondre : « oui » , « youpi ! », « non » ou « flûte ! ». Les deux premiers choix restent les plus attendus !
Et en guise d'entraînement intensif, je débarque ce vendredi à la Foire du Livre de Bruxelles : je crains de rater le rendez-vous du samedi avec les blogocopines belges (Laeti, Anne, Mina,...) mais je croise les doigts. D'où cet appel : ne me laissez pas seule en terre inconnue !
Bon, tu seras déjà en terrain conquis quand j'arriverai, mais je vais voir ce que je peux faire pour ne pas te laisser tout à fait seule. ;) Fais de belles rencontres et amuse-toi bien en tout cas !
RépondreSupprimerLimite, je pourrai te faire la visite :-))) un comble, non ? Bisous
SupprimerTu ne peux vraiment pas te libérer samedi?? sniiiiiifff
RépondreSupprimerNon, pas possible, je récupère mes poupounes parties une semaine en vacances chez leurs grands parents pour permettre à leurs parents de bosser ou d'étudier !
SupprimerEn principe, je serai au salon du livre le 21 mars, mais je manque cruellement de motivation pour y aller.
RépondreSupprimerécoute, je croise les doigts :je t'enverrai un mail deux jours avant. Bises
SupprimerQuelle paire vous faites toutes les deux : je vous embrasse ! Je suivrai tes rodéos ma Phili ! ^-^
RépondreSupprimermerci, ma belle : tu es notre ange gardien ! Bisous
SupprimerTrop de monde pour moi... Depuis que je vis retirée (hum !!) dans ma campagne je fuis de plus en plus la foule.
RépondreSupprimerAllez, Phil, je t'offre quelques jours de grand air quand tu veux
ce serait avec un grand plaisir : je rêve de campagne depuis que je vis dans le grand Nord ! bisous
SupprimerJ'aurais bien aimé aller à la Foire le vendredi après-midi, mais j'ai réunion de parents, arg !
RépondreSupprimerje me doutais que la date choisie n'était pas la bonne mais je ne pouvais pas venir samedi ni dimanche. BIsous
SupprimerPour le salon de Paris, je ne suis pas sûre du tout ; je me déciderai sans doute à la dernière minute, en fonction de ma forme du jour.
RépondreSupprimerok, je t'enverrai un message quelques jours avant. Bises
SupprimerMars est le mois des fêtes et salons du livre en province aussi, (c'est-à-dire à Lyon) aussi n'aurai-je pas l'envie ni le besoin d'aller au salon du livre ! ;-)
RépondreSupprimerje comprends : j vais au Salon de Paris pour y retrouver ma Comète et aussi entendre de belles conférences, rencontrer des auteurs (même si en général ils sont assaillis par la foule en délire)
SupprimerHum, le salon de Paris c'est bien du monde, des frais, toussa, j'y suis allée l'année dernière surtout pour rencontrer des blogueuses... et tente de lire les bouquins ramenés. J'ai prévu deux salons cette année, plus près et avec rencontres aussi, donc...
RépondreSupprimerj'y suis allée un dimanche et j'ai raté la rencontre du samedi. Heureusement, j'ai pu rencontrer Miss Léo. Bises
SupprimerBouh. Je n'habite plus par là-bas depuis 3 ans, j'en suis ravie mais là... dommage ç'aurait été l'occasion de te rencontrer !
RépondreSupprimerj'aurais été ravie de faire ta connaissance dans la vraie vie ! Bisous
SupprimerBonjour Philisine, je serais en voyage à l'étranger à ce moment là, je ne pourrai malheureusement pas aller au salon. Je le regrette un peu. Bonne fin d'après-midi.
RépondreSupprimerJe te souhaite un magnifique voyage : merci de ton com'. Je vais beaucoup au ciné en ce moment : je pense souvent à toi.
SupprimerQuelle chance tu as!!!!! Je devais y aller au SDL, c'était prévu depuis plusieurs mois, et puis BAM, j'en ai une qui a une compétition de je ne sais quoi ce week-end là...Amusez vous bien avec la Comète, je penserai bien à vous (avec un peu de regret aussi)
RépondreSupprimersache que lorsque nous avons programmé cette rencontre, on a parlé de toi, à quel point on aimerait te découvrir ! Tu étais avec nous dans le spensées et bien sûr, on aurait adoré te rencontrer.
SupprimerMoi normalement j'y serai ce jour-là. Et comme rien ne me ferait plus plaisir que te rencontrer en vrai, j'espère qu'on pourra se retrouver dans la foule (enfin, si tu es d'accord, bien sûr ;) )
RépondreSupprimernon, pas d'accord : je t'envoie un mail deux jours avant et tu as intérêt à me répondre, non mais !!!!! Bisous (c'est trop chouette)
SupprimerJe serais vraiment ravie de te rencontrer là-bas. Tu nous diras où aura lieu le point de ralliement ?
RépondreSupprimeroui, je vous enverrai un courriel quelques jours avant. Merci à toi d'être disponible pour cette rencontre : je serai ravie de te voir !
SupprimerJ'aurais bien aimé vous accompagner. Amusez-vous bien ! bise
RépondreSupprimermoi aussi, j'aurais bien aimé te voir ! Bisous
Supprimerma réponse est" flute "je n'y serai pas mais je sais que chez toi comme chez une comète il y aura un petit récit de vos péripéties et ce sera déjà un plaisir .profitez bien bises
RépondreSupprimeron va essayer ! bisous
Supprimer