La Photo du Mois # 26 : Lumière(s)

Le thème de ce mois fut décidé par Eurydice qui argument ainsi : "à la fois pour saluer les beaux jours et pour revenir à l’étymologie du terme "photographie".

Comme je suis basique de chez basique, j'ai choisi cette image emplie de différentes lumières (la naturelle, celle du jour au début de la grotte) et l'électrique (celle des lampes, créée par les humains). Bref, une photo sombre au parcours bien éclairé !

Illuminons-nous chez les autres participant.e.s
Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, E, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, J'habite à Waterford, Josette, Josiane, Julie, Kellya, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, La Suryquoise, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Natpiment, Nicky, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pichipichi Japon, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Testinaute, Tuxana, Ventsetvoyages, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

15 commentaires:

  1. Avec ou sans flash, l'essentiel est de voir la sortie du tunnel. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. La comparaison est vite faite. Bonne inspiration.

    RépondreSupprimer
  3. une très belle interprétation!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée ! Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien vu si j'ose dire !!

    RépondreSupprimer
  6. Une photo presque énigmatique, à la limite de l'abstrait...

    RépondreSupprimer
  7. on voit, au moins, le bout du tunnel ;) Bises!

    RépondreSupprimer
  8. comme cela, on a le choix de la lumière qu'on préfère...

    RépondreSupprimer
  9. Tu veux pas revenir un peu plus souvent, ma Phili? Tu nous manques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Je n'ai pas le temps et suis un brin débordée Les week-ends sont là pour que je puisse profiter de ma petite famille. Le célibat géographique (un nouveau terme que j'ai exploré à fond cette année) est éprouvant : heureusement il se termine. Quant à Bloguounet, il vit à un rythme très très lent mais c'est comme cela. Je te fais de gros bisous et te remercie de tes doux rappels.

      Supprimer
  10. Heureuse de voir que tu continues ce rendez vous que j'aimais beaucoup...c'est un beau thème et j'aime le choix de ta photo, tu as mis le thème au pluriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu reviens, c'est super chouette ! J'aime beaucoup ce rendez-vous photographique et pour une fois, je suis super fidèle à un rendez-vous bloguesque. Je cale pour l'instant sur le thème prochain.

      Supprimer