La Photo du Mois #49 : En avril ne te découvre pas d'un fil

Le thème du mois fut choisi par Miss Lilousoleil dont le pseudo contredit l'intitulé de la photo-thématique. Ainsi elle nous encourage : "Mais si vous découvriez le vôtre ! fil rouge, fil de la vie, fil de l'eau..."

Alors j'ai suivi scrupuleusement le conseil en un bon gros filet d'eau, bien puissant qui illustre le tourbillon... de la vie : splash  !
Chute de Montmorency (Canada)- août 2018
Une eau bien raffermissante et vivifiante  !

Suivons le fil d'Ariane du reste de la troupe :
Morgane Byloos Photography, Xoliv', Amartia, Mamysoren, Angélique, Laulinea, Lavandine, Sous mon arbre, DelphineF, Josiane, Akaieric, FerdyPainD'épice, Krn, Blogoth67, Céline in Paris, J'habite à Waterford, Gine, magda627, Julia, Pink Turtle, Tambour Major, Nanouk, Gilsoub, Alexinparis, Danièle.B, Pat, Renepaulhenry, Who cares?, Josette, Nanie, Cara, Frédéric, Lilousoleil, Brindille, Laurent Nicolas, Mirovinben, Jakline, La Tribu de Chacha, Pilisi, Christophe, Cocazzz, Aude, Cynthia, Escribouillages, Betty, écri'turbulente, El Padawan, Lau* des montagnes.

15 commentaires:

  1. il fait encore trop froid....brrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Oupss ..il faut etre courageux pour suivre ce fil !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai fait en téléphérique et à pied , vu la hauteur je sais pas si je me mettrai dessous pour me vivifier ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fait -enfin, rien que de s'approcher, tu es déjà mouillé.e - et j'ai pris avec mon chéri une super douche : c'est vraiment trop drôle !

      Supprimer
  4. Impressionnant, ces trombes d'eau !

    RépondreSupprimer
  5. Sacrée chute!! une photo impressionnante!

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai vue de loin... impressionnante! Le splash s'imposait! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Un filet + Un filet + Un filet + Un filet + Un filet + Un filet + Un filet + Un filet + Un filet + Un filet, ça fait une sacrée cascade, effectivement :)
    Attends, j'en ai oublié 1 ou 2 : Un filet + Un filet...

    RépondreSupprimer
  8. C'est un fil tumultueux, on peut le dire.

    RépondreSupprimer
  9. plus belle sera la chute. J'aurais choisi la Bretagne je crois !
    Bises. MTG

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour l'image vivifiante au réveil !

    RépondreSupprimer
  11. Oui, ça ne donne pas vraiment de s'y baigner...

    RépondreSupprimer