La Photo du Mois # 75 : Les choses usées

 Le thème du mois fut choisi par Danièle B qui complète par : "celles qui ont été utilisées, qui ont eu une vie et qui ne servent plus chez nous ou à l'extérieur.

Voici "ma" chose usée (qui ne l'est pas tant que cela.. d'ailleurs je devrais dire plutôt usitée qu'usée mais toujours d'actualité), un vestige du passé qui ne fonctionne plus mais qui est toujours altier !

Et voici les liens vers les choses usées des photocopains et des photocopines :
Akaieric
, Amartia, Betty, Blogoth67, Christophe, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, Lilousoleil, magda627, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Xoliv'.

6 commentaires:

  1. Un merveilleux vestige du passé, je suis certaine qu'il pourrait refonctionner!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Wouaaa, je n'y aurai pas pensé
    Magnifique approche du thème
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau. Effectivement, très peu sont en fonction de nos jours... Hélas.

    RépondreSupprimer