La Photo du Mois # 88 : Retour

Le thème du mois fut choisi par El Padawan qui complète : "Au sens propre comme au figuré."

Alors voilà, j'ai choisi une photo qui représente deux jeunes femmes. Si cette photo parle de retour, c'est parce que j'ai débuté ma participation au défi collectif de La Photo du Mois en partageant une image de ces demoiselles enfants : c'est ici et c'était pour illustrer un coup de cœur. Elles ont depuis grandi, rient toujours à gorge déployée mais là paraissent en mode relaxation, toujours en complicité et symbiose !


Retournons-nous sur les belles trouvailles des photocopains et des photocopines : Akaieric, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Laurent Nicolas, Lavandine, LilousoleilPilisi, Renepaulhenry, Xoliv'.

14 commentaires:

  1. Du coup se petit retour vers 2015 nous fait constater que le nombre de participant à bigrement diminué ! Dommage...

    RépondreSupprimer
  2. Retour en arrière d'amitié!!! Jacqueline

    RépondreSupprimer
  3. bravo, belle photo et synergie ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Joli retour mais on prend un coup de vieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, voir les enfants grandir nous rappelle qu'on prend aussi de l'âge !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. oui, je suis bien d'accord. Elles sont très complices et c'est un plaisir de les voir.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Chacune dépose sa tête sur l'épaule droite de l'autre ! Elles se tiennent mutuellement.

      Supprimer