La Photo du Mois # 96 : Plaque de rue

 À Capri, forever !

Allons admirer chez Blogoth les inspirations des autres participations (liens dans la partie Commentaires)

 Agatheb2k, Cigarette, Marlabis, Gine, Menalque,  et tout plein d'autres participants

et en bonus, la chanson que j'attends avec impatience dans mon cours de zumba du mercredi (je rassure tout le monde, la chorégraphie du clip n'est pas celle du cours que je suis !!!! Mes vieilles artères et articulations ne pourraient pas le supporter). 

Rumbatón - Daddy Yankee

4 commentaires:

  1. Jolie plaque, pas évidente à travailler du point de vue technique ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Carreau émaillé? céramique peinte? Je suis inculte sur cet artisanat. Mais qu'importe, l"expression artistique est présente et s'offre au détour d'une rue

    RépondreSupprimer
  3. Une oeuvre d'art! La plus belle du lot de ce mois!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que la zumba s'est bien passée 😉
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer