Bon, je sais, j'ai un peu abusé. Normalement je devais utiliser mes quelques semaines de congés pour voir les blogs des copines et au final j'ai bullé, mais bullé (en lisant toutefois).
Alors d'abord un grand merci aux copines qui ont laissé des commentaires ou des sms pour me montrer qu'elles au moins lisaient ce que j'avais publié. Maintenant je vais sévir sur les vôtres (vos vacances sont finies !).
Ensuite, à mon retour, je note quelques changements dont je vous fais part (cela peut toujours servir à quelques uns/unes d'entre vous) : Anne , Sharon et Syl déménagent (cliquer sur le pseudo pour repérer la nouvelle adresse de blog), Une Comète lance un nouveau rendez-vous (chaque 29 du mois, elle présentera son top et son bide - je ne parle pas de corps là, bande de vicelards ! - littéraires), Sandy et Sara se lancent dans une nouvelle cause féminine de la plus haute importance.
Le défrichage de la rentrée littéraire va ralentir pour moi (bien que j'achète incessamment sous peu Peste et Choléra car on m'en a dit le plus grand bien) et je reste très enthousiaste par le côté français (une belle surprise). Plusieurs livres voyagent, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez recevoir un livre que je possède (à partir de maintenant, je mentionnerai uniquement les livres empruntés à la médiathèque ou prêtés par un(e) ami(e) sur les fiches de lecture).
Les vacances sont terminées, elles furent riches de belles rencontres (en particulier avec Clara et Fransoaz), d'anecdotes remarquables (un papa trentenaire vouvoyé par ses trois fillettes, un homme à Brest qui m'interpelle en me flattant et me félicitant pour le choix de mon tee-shirt !), de chouettes visites, des retrouvailles familiales et un soleil toujours présent.
Je vous remercie de me suivre assidûment ou épisodiquement et je vous souhaite une belle rentrée littéraire !
évasion musicale : Hey Ya - Outkast
évasion musicale : Hey Ya - Outkast
L'homme de Brest, le soleil et les retrouvailles .. . de quoi écrire un roman ;-)
RépondreSupprimerje ne sais pas écrire mais si quelqu'un veut prendre les idées, non soucy pour moi !
SupprimerC'est le bonheur de te retrouver ma copine :)) Gros gros bisous et à très vite !
RépondreSupprimerBonne rentrée aussi (moi c'est fait, abcès percé comme on dit :))
et moi, aussi, maintenant !
SupprimerMoi aussi j'ai bullé !! j'ai lu mais je ne pense pas faire des articles de chaque livre... Tes anecdotes de vacances sont amusantes en effet !!! La rentrée littéraire arrivent comme je travaille dans une bibliothèque je vais lire certains romans mais pour le moment je suis encore dans ma pile de romans sélectionnés pour l'été, je ne suis pas encore vraiment rentrée !!!
RépondreSupprimerje vais guetter tes avis de professionnelle de près. Bises.
SupprimerCela fait du bien les vacances ! Tu devrais photographier ton tee-shirt car maintenant je suis super curieuse et je pense que cela va me turlupiner. Donc, franchement au prochain post, tu nous livres le tee-shirt !
RépondreSupprimeril arrive, il arrive : un peu de patience tout de même !
Supprimerbon retour et oui le prix fnac semble être intéressant, je vais sans doute l'acheter
RépondreSupprimermerci, Denis, c'est grâce à toi que j'ai appris que Peste et Choléra avait reçu le prix Fnac. Mais de toute façon, je comptais l'acheter (mes deux libraires préférés de Lesneven l'ont adoré).
SupprimerCoucou, Miss à bulles. Merci de faire passer l'info :) ET bonne rentrée à toi et à ta tribu !
RépondreSupprimeroui, pour moi c'est fait ; pour la tribu, c'est demain !
SupprimerBon retour parmi nous !!!
RépondreSupprimerBonne rentrée littéraire et bonne semaine !
merci, Catherine et à très vite !
Supprimerbon retour et bonne reprise. à bientôt pour les chroniques. en attendant courage .... les vacances sont finies.
RépondreSupprimerbonne semaine et bonnes, très bonnes lectures à partager.
merci, cyru cyru pour ces gentils mots. les chroniques littéraires vont reprendre très vite. Demain un post hors livres promis et ensuite place à mon loisir préféré.
SupprimerLe Brestois galant : nouveau titre pour un future livre !!! ne pas confondre avec le brestois galant !
RépondreSupprimertu es décidée, c'est celà ?
SupprimerBon retour dans la blogo !
RépondreSupprimeret oui je reviens en douceur mais assurément !
Supprimer