Bon dimanche !

sous les étoiles !


(CLIP) Sous les étoiles / Bill Veuzet from Rémi Delissen on Vimeo.

reprise du superbe rendez-vous d'Aifelle avec une chanson qui me tient particulièrement à cœur et dont le clip vient de sortir : YES !

C'est la journée internationale des droits de la Femme aujourd'hui : et demain ?

8 commentaires:

  1. Belle journée de la femme ma belle Phili :) bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de te pouvoir faire une visite je te souhaite une belle semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Sara : j'essaie de venir te voir mais j'ai l'impression que tu n'alimente plus ton blog. Bisous

      Supprimer
  3. Je suis en retard, trop tard pour te souhaiter un bon dimanche, alors je te souhaite une bonne semaine. Jolie chanson que je ne connaissais pas, le clip est beau et ça fait plaisir. Souvent ils se contentent trop facilement de quelques gesticulations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, le clip est super. Le groupe est de chez moi donc un peu moins connu qu'il ne devrait être d'ailleurs ! Bisous

      Supprimer
  4. Je connais "Un peu plus près des étoiles"...
    Tu as vu la lune la semaine dernière ? Elle était sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, je n'ai pas pris le temps de regarder la lune ! Flûte alors !

      Supprimer