Non, ce n'est pas une supplique de ma part mais juste le titre de ma chanson du moment. Alors je préviens de suite les récalcitrants de la musique pop électro, passez votre chemin ou alors arrêtez-vous, comme je l'ai fait, pour admirer le timbre de la jeune chanteuse Daya (17 ans à tout casser), qui porte toute la chanson (un peu comme la splendide Imani avec Don't be so shy qui a remporté tous les suffrages chez mon blogocopain MTG).
Pour la petite histoire, c'est grâce à un repas dans un fast-food que j'ai retrouvé ce titre des Chainsmokers qui me tenait tant à cœur. Je vous offre la version live qui a ma préférence (pour apprécier la capacité vocale de Daya)
et la version vidéoclip (que je trouve personnellement ridicule mais plus
audible car le son a été retravaillé en studio).
Bonne journée à vous !
Merci pour la petite parenthèse musicale. Bises
RépondreSupprimerHi hi...toi et MTG vous faites la paire, je m'abstiendrais donc de tout commentaire désagréable mais je voulais te faire un bisou !!! Ha si quand même, le clip est un mix entre un vieux clip des Spice Girls et un extrait de film des Frères Cohen ? Arf arf, je m'estouffe !!! Vilaine que je suis, je sors !!!^^ Et gros bisous :)
RépondreSupprimerLa musique c'est toujours une bonne compagnie.
RépondreSupprimerBon dimanche, depuis aujourd'hui Journée de Catalogne, gros bisous.
Merci pour cette découverte, et bon dimanche !
RépondreSupprimerje ne connais rien de rien de ce que tu cites ! Bonne soirée!
RépondreSupprimerMa fille fait son TPE sur les fast-foods, tu pourrais lui être utile (dans le genre, je vais au fast-food pour découvrir de nouveaux talents).
RépondreSupprimerJe n'ai visionné que la version live que je trouve très bien ! Je connaissais ce titre qu'on entend pas mal en de moment et j'aime bine !! :D
RépondreSupprimerEn te lisant, je ne pensais pas connaître, et puis en écoutant : si ! J'aime bien cette chanson. La chanteuse me fait penser à Lily-Rose Depp.
RépondreSupprimer