Vivre ou ne pas vivre

c'est d'un gai ! Non, seulement le titre d'une chanson captée au hasard ce soir lors de la fin de l'émission de C à vous sur France 5 : j'aime les paroles, le trio de voix, la musique... Tout me parle. Coeur de pirate a bridé volontairement son timbre : c'est courageux de sa part, elle laisse un peu de champ (chant) à ses camarades. Encore un coup de cœur musical. Je suis juste ravie d'avoir été là au bon moment.
 

7 commentaires:

  1. Heureuse de te lire ! Musique ou livre peu importe tu me manques ! J'espère que tout se passe bien pour toi :)) Enormes bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu te fais rare. J'espère que ce n'est pas trop dur

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tes parenthèses musicales...

    RépondreSupprimer
  3. Punaise, je ne connaissais pas, j'aime beaucoup ce qu'elle fait Coeur de Pirate ! J'irai écouter plus en détail. Je n'ai pas reconnu l'homme au chapeau...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant avec son timbre particulier, Arthur H ne passe pas inaperçu avec ou sans chapeau.

      Supprimer
  4. Hello ma Phil, plein de bises et j'espère que tu vas bien !

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais en entendre un peu plus...
    Le 1er titre est réussi en tout cas !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer