La Photo du Mois # 63 : Mon amie, mon ombre

Le thème du mois fut choisi par Akaeric qui argumente ainsi : "Elle nous suit partout, on ne fait plus attention à elle. Peut-être que dans notre dos, notre ombre fait des choses surprenantes ou va dans des endroits inconnus ? Alors n'hésitez pas à vous retourner et à prendre (ou à faire prendre) votre propre ombre en photo."

L'idée était de respecter à la fois le thème d'Akaeric mais aussi le cadre initial du groupe mensuel (celui de prendre nous-même la photo).

Bon, j'aurais voulu un truc un peu fun, un peu plus sympa, plus original. Bref, voici ma participation en demi-teinte (comme cela m'arrive de temps en temps), mais qui respecte le thème originel... 
Allons admirer les ombres des autres :

30 commentaires:

  1. Je la trouve chouette cette photo ! bravo !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. no comment ! J'ai bien aimé le thème mais je n'ai pas trouvé LA photo

      Supprimer
  3. "...j'aurais voulu un truc un peu fun, un peu plus sympa, plus original" Ne mets pas ta lumière sous le boisseau comme on dirait outre-Rhin ...elle est parfaitement originale ... regarde un peu objectivement les lignes qui se croisent, le feuillage protecteur, un noir gris pour mon ami l'arbre.... franchement ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, je crois que l'on se retrouve autant dans la photo que dans le ressenti. Mais mon arbre fait plus flipper que le tien :))

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super cette photo, bravo :-)

    RépondreSupprimer
  6. même ne demie-teinte, le rendu est très sympa

    RépondreSupprimer
  7. A l'ombre du parasol, sous la protection de l'arbre...
    Belle interprétation!

    RépondreSupprimer
  8. Tu es aussi grande que l'arbre. Bravo pour l'illusion. Chez Josette, la photo est un peu pareille. Une bonne idée que voilà :)

    RépondreSupprimer
  9. Un grand bravo, la photo est très réussie

    RépondreSupprimer
  10. Mais, elle est belle, cette photo ! Tu es presque aussi grande que l'arbre !

    RépondreSupprimer
  11. C'était indiqué que tu pouvais te faire prendre en photo ;)
    Mais elle est très bien ta photo !

    RépondreSupprimer
  12. Ben, pas si évident d'arriver à prendre cette photo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas si dur à prendre comme photo. Je ne suis pas une pro des photos

      Supprimer