Voilà comme tous les ans, je marque le 24 septembre d'un petit article sur Jemelivre pour fêter ce petit espace auquel je dois tant : des amitiés, des rencontres, des trouvailles, de la surprise. Un espace où je me sens libre d'affirmer mon point de vue avec mon langage naturel, sans fard, sans retenue mais avec dignité -je l'espère-. Je poursuis cette belle aventure à mon rythme, parfois dynamique quand j'ai le temps à y consacrer, très souvent sporadique -surtout en ce moment mais c'est ainsi, il y a des moments de vie où la place est au recueillement pour se retrouver et accepter la perte.
Je voudrais en profiter pour vous remercier de vos passages ici, de nos échanges et de vous souhaiter de continuer à lire, à découvrir de belles choses et à faire partager tous ces bonheurs qui font du bien à tout le monde.
Je vous embrasse et je clos cet écrit par une image que j'aime beaucoup : une porte naturelle du type hippocampe qui offre plein de perspectives.
Que cet agréable endroit puisse persister tout le temps qu'il t'apportera autant de plaisir qu'à moi qui y passe régulièrement, même si c'est le plus souvent en silence.
RépondreSupprimerHé oui, le temps passe, chacun son rythme (12 ans pour le m ien, je ne le note plus) A plus!
RépondreSupprimerBon blog anniv! et bonnes futures découvertes!
RépondreSupprimerJoyeux Blog-Anniversaire ! J'aime beaucoup ta photo.
RépondreSupprimerJoyeux bloganniversaire ! Ça fait toujours plaisir de voir des blogs qui perdurent après tout ce temps.:)
RépondreSupprimerBon anniversaire à ton blog. Comme je ne reçois plus ta news, je ne sais pas quand tu postes... C'est le cas pour pas mal de blogs et c'est très ennuyeux !
RépondreSupprimerBon bloganniversaire ! c'est toujours un plaisir de te lire, peu importe le rythme. Merci d'être toujours là parmi nous.
RépondreSupprimer11 ans, déjà ! Bon blog-anniversaire et bonne continuation !
RépondreSupprimerAccepter la perte... Je suis de tout cœur avec toi mais, de mon côté, je n'en suis pas encore là... Mon chat adoré est mort samedi dans mes bras, il aurait eu 13 ans le mois prochain et je l'avais depuis ses 2 mois...
Bon anniversaire et longue vie à ton blog ! :-)
RépondreSupprimerBon anniversaire de blog, chère Philisine !
RépondreSupprimerEn avant vers les 12 ans! Bonne continuation à ce blog.
RépondreSupprimer