And the winner is...

 Tattoo  from Loreen (gagnante récidiviste de ce concours européen de chants où comme toujours on a du très bon et du moins bon, - mais comme la musique est une question de goût, je ne commenterai pas, n'étant pas non plus un modèle d'expertise musicale -). 


Je crois que Tattoo représente tout ce que j'aime : la voix, l'incarnation, la rage, la force, la musique assez variée avec des différents temps (où on peut admirer les modulations de voix de Loreen). Franchement quelle interprète scénique ! Sa performance m'a littéralement scotchée. 

Alors je trouve sa victoire complètement méritée et je la félicite : elle porte haut la voix féminine et je l'en remercie.

1 commentaire:

  1. Je ne regarde plus l'eurovision depuis que les monstres ont gagné, mais j'écoute quelques chansons sur Youtube dont la gagnante, bien sûr. Comme tu dis, tout est une question de goût, mais moi, je déteste. Par contre, j'aime beaucoup "Evidemment", mais je pense que La Zarra a fait un geste qu'elle regrettera longtemps.

    RépondreSupprimer