La Photo du Mois # 95 : Fleurs dans ma ville.

 Voici ma participation du mois (un peu en retard, cette fois-ci !)


Je vous envoie des fleurs de Londres (pas vraiment ma ville, pas vraiment naturelles) mais tout aussi jolies et avec le cœur ! 

Sur une idée de Blogosth

Participants : Blogosth, Agatheb2k, Menalque, Marlabis, Eric Chamberlin, Soene, Jacqueline, CathyRose, Cigalette, Beatrice, Pastelle, Golondrina, Josydhoest, Gine, Evelyne, Patrice Metais, Passiflore, Renepaulhenry, Christine, Isabelle, Emma, Christophe, La tribu de Chacha, Agnes, Mémé Yoyo, Brindille,



10 commentaires:

  1. Effectivement, mais c'est l'intention qui compte, embellir la journée de tous ceux qui passent à cet endroit. Bonne soirée à toi ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. pas naturelles peut être mais jolies cependant et festives. Belle illustration du thème.

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli, ça change des parapluies. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Belle interprétation du thème, il fallait y penser.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Très original ! bravo ! à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Une manière de faire fleurir la ville ! Voici ma participation n'hésite pas à venir y faire un petit tour https://www.latribudechacha.com/2023/05/madere-fleur-frangipanier.html

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce genre d'accroches en hauteur dans les villes.

    RépondreSupprimer
  8. En effet pas naturelles, mais je les trouve très jolies ces fleurs, excellent choix !
    ​Belle soirée
    Cathy
    http://1jourphoto.canalblog.com/archives/2023/05/15/39908664.html

    RépondreSupprimer
  9. bonne idée! ça égaye la rue!

    RépondreSupprimer