La Photo du Mois #102 : Petit et grand modèle

 Sur une idée de Blogosth


Une literie qui représente l'héroïne de mon aînée quand elle était petite... Une époque révolue mais qui a forgé son caractère d'aventurière.
Bref une Dora modélisante en petit (oreiller) et grand (housse de couette) formats !

Les autres participations : Oth67, Agatheb2k, Passiflore, La tribu de Chacha, Cigalette, Soene, CathyRose, Beatrice, Marenostrum, Renepaulhenry, Patricia Metais, Cristine, Mémé Yoyo, Christophe, Elea Laureen, Renée

8 commentaires:

  1. et cela fait de beaux souvenirs!

    RépondreSupprimer
  2. Dora l'exploratrice, une idée très originale !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Philisine, une très belle idée pour le défi de notre ami Oth ! Que de souvenir ... Bravo ! Belle soirée et agréable week-end, amicalement, Laureen

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne idée qui ne m'est pas venue à l'esprit, mais pour ma défense, il n'y a pas de parure avec des personnages dans mes armoires ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu Dora en petit et en grand ! Eh oui l'héroïne de beaucoup de petites filles il y a quelques année !
    Bon dimanche
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Ha voilà avec le lien chez Agth j'ai pu trouver le blog, merci de la visite chez moi c'est sympa.

    De quoi faire de beaux rêves à l'époque protégée par cette héroïne...Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Et chaque fois que ton aîné prend son sac à dos, elle se transforme un peu ;-)

    RépondreSupprimer