La Photo du Mois #103 : Apéritif

 Sur une idée de Blogosth


Parce que cela m'arrive très souvent de troquer un apéro pour un café savoureux avec une vue splendide, parce que j'aime ce moment d'après-balade matinale en bord de mer, parce que j'aime l'amertume du café, parce que cette photo prise en septembre 2020 avait le très bon goût d'une liberté retrouvée de mouvement.

 

6 commentaires:

  1. Le genre de pause que j'apprécie aussi quand c'est possible !

    RépondreSupprimer
  2. Un bel endroit pour faire une pause ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut consommer ce que l'on aime ☕️
    La vue est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui alors, là je signe !
    Quel bonheur incomparable, un café en bordure de plage ...
    Magnifique décor pour un total dépaysement ...
    Merci ma chère Philisine, douce soirée, Laureen

    RépondreSupprimer
  5. Le café en apéro, non, mais la pause maritime, oui! Très évocateur!

    RépondreSupprimer
  6. J'attends que le beau temps revienne pour m'offrir de tel pause de délice !

    RépondreSupprimer