La Photo du Mois #104 : Une porte

Sur une idée de Blogosth

Voici une porte naturelle qui rappelle une hippocampe, une porte qui offre un espace d'évasion. Là encore, une image que j'aime beaucoup pour toutes les perspectives (d'avenir) qu'elle propose.


9 commentaires:

  1. Naturelle ? Disons dans son jus, parce que je reconnais quand même la main de l'homme, même si la clé de voûte est tombée il y a bien longtemps ! C'est une porte dans toute sa dimension symbolique , bravo !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre de portes/ouvertures qui laissent deviner un paysage derrière le mur.

    RépondreSupprimer
  3. Une porte symbole de liberté !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Philisine,
    Très originale cette porte ! J'aime beaucoup :) Très belle photo pour notre ami Oth !
    Belle et douce soirée, amicalement, Laureen

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, j'ai directement envie de m'enfuir !!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Philippine Cave, voici une porte qui ressemble à une serrure de porte justement. Il manque plus que la clé pour l'ouvrir. Bonne journée.

    RépondreSupprimer