La Photo du Mois #105 : Reflet

 Sur une idée de Blogosth


J'adore cette photo dont le reflet s'efface devant sa propre oeuvre : une symétrie quasi parfaite d'une partie de l'image ! C'est fantastique d'admirer un tel effet de la nature.

16 commentaires:

  1. Superbe, les reflets rétrécissent considérablement la surface de ce lac de montagne !
    Bon WE à toi ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. La frontière est ténue et le paysage en devient énigmatique : bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Whaouh, c'est drôle j'ai d'abord vu une étendue bleu phosphorescent puis une méduse :)

    RépondreSupprimer
  4. La symétrie est bluffante !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, j'adore! Où se trouve ce beau lac de montagne?

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique reflet en effet ! Merci Philisine c'est un joli lac ...
    Le mien se trouve côté Vosges, le voici ; https://www.elealaureen-poiesis.com/l-onde-paradisiaque
    Belle semaine, amicalement, Laureen

    RépondreSupprimer
  7. Une magnifique photo. J'adore ces bleus.

    RépondreSupprimer
  8. Les plus beaux reflets sont à la montagne, je le concéde. Mais dommage qu'ils se trouvent toujours si haut :). Voici ma participation https://www.latribudechacha.com/2024/06/lille-quai-wault-nord.html

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique photo ! Merci à toi et à Dame Nature !

    RépondreSupprimer