Promets-moi by Vitaa

Mon affection pour la voix de Vitaa n'est un secret pour personne : je la trouve chaleureuse, authentique, classe et doucement forte. Sa dernière chanson parue, Promets-moi, est à cette image.

 


C'est vrai,
On se dit des mots doux, c'est facile.
Tenir
Ses promesses, un peu plus difficile.

J'ai lu dans tes yeux, on ne se connaissait pas.
J'ai tenu ta main,
J'ai pris confiance en moi.
Je ne me lasserai pas, non,
Si tu me le dis 100 fois.

Promets-moi les étoiles.
Promets-moi de l'espoir.
Promets-moi de comprendre.
Promets-moi que c'est toi.
Promets-moi que c'est moi.
Promets-moi de m'attendre.

Je s'rai toutes les autres,
Oui toutes tes autres,
Si c'est comme ça.
Dis-moi que toutes mes fautes,
Oui toutes tes fautes
Ne comptent pas.

Promets-moi.
Promets-moi.

Tu sais, je n’étais pas vraiment du genre docile,
T’as mis soudain mon équilibre en péril.
Tout ce que j’ai fait n’a plus trop d’importance,
Comme si l’avenir, là, nous offrait une chance.
Je ne comprendrais pas, non, que tu me laisses comme cela.

Promets-moi les étoiles.
Promets-moi de l'espoir.
Promets-moi de comprendre.
Promets-moi que c'est toi.
Promets-moi que c'est moi.
Promets-moi de m'attendre.

Je s'rai toutes les autres,
Oui toutes tes autres,
Si c'est comme ça.
Dis-moi que toutes mes fautes,
Oui toutes tes fautes
Ne comptent pas.

Promets-moi.
Promets-moi.

Promets-moi les étoiles.
Promets-moi de l'espoir.
Promets-moi de comprendre.
Promets-moi que c'est moi.
Promets-moi que c'est toi.
Promets-moi de m'attendre.

Je s'rai toutes les autres,
Oui toutes les autres,
Si c'est comme ça.
Dis-moi que toutes mes fautes,
Oui toutes mes fautes…

Promets-moi.
Promets-moi.
Promets-moi.

C’est moi,
C’est toi.
Promets-moi.

C’est moi,
C’est toi.

auteurs : Vitaa, Renaud Rebillaud

à T., mon amie qui compte et a compté très fort dans ma vie perso et pro, toujours à l'écoute des autres, dont la générosité, l'intelligence et l'investissement ont ébloui et souvent allégé le quotidien de nombreux cœurs. Ta perte est immense. Je t'aime et cette chanson est dédiée à ton souvenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire