Parce que Syl a trouvé les mots, je vous laisse découvrir son doux poème dédié à notre élégante, dynamique, courageuse Asphodèle (Isabelle).
Je voulais juste dire qu'au-delà de ses articles passionnés, de ses textes toujours riches, Aspho était une personne dévouée, bienveillante et profondément altruiste, avec un sacré caractère mais ô combien nécessaire. Elle a aussi permis grâce à ses Plumes à des blogueurs et des blogueuses de découvrir le travail d'écriture, du moins de le débuter. Elle a organisé des swaps d'enfer avec Syl. Elle s'est beaucoup occupée des autres et un peu moins d'elle.
Voilà, Aspho-Isa n'est plus.
@Aspho : Merci pour tout ce que tu as fait, pour tout ce que tu as construit dans nos coeurs, dans nos vies, dans nos souvenirs. Tu aimais par-dessus tout la vie et la dignité, tu les as incarnées jusqu'au bout. J'ai aimé nos rencontres, trop rares, trop courtes mais toujours pleines de peps, à ton image que je garderai pour moi. Je t'embrasse fort, en pensée et de coeur à coeur.
Quelle triste nouvelle.
RépondreSupprimerMême si je ne l'ai pas connue c'est toujours une triste nouvelle d'apprendre qu'une blogueuse, de surcroit très appréciée s'envol....Sincères condoléances
RépondreSupprimerDepuis deux jours j'ai du mal à réaliser que je n'aurai plus de petits messages. Et elle disait si joliment des choses difficiles, elle n'avait pas perdu sa plume. Nous ne l'oublirons pas.
RépondreSupprimer