Le jeudi, je me dis

qu'on mérite bien un peu de douceur. Bon jeudi à tous et à toutes !
Enyasweet.jpg
image d'Enya issue de http://en.wikipedia.org/wiki/Enya
J'ai découvert l'univers d'Enya car elle est la frangine des membres du groupe irlandais Clannad qui a bercé imprégné musicalement mon adolescence. En 2000, elle a cartonné en Allemagne avec son album A day without rain, dont est issu Wild child.
Promis, jeudi prochain, vous aurez le droit à un Clannad song parce que vous le valez bien !

10 commentaires:

  1. ... Et tu as eu bien raison, j'ai beaucoup apprécié cette parenthèse de douceur. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi, Mina, de ta fidélité et ta générosité aussi.

      Supprimer
  2. Quelle jolie musique et cette chanteuse a une voix magnifique.. merci pour ce doux moment. Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enya a un voix magnifique (dans la famille, ils chantent tous très bien) et l'album dont je parle est très réussi. Bonn soirée à toi, Florence ! (as-tu reçu Kinderzimmer ?)

      Supprimer
  3. les commentaires ne passe pas toujours alors je fais un deuxième essai continue de te dire qu'on a besoin d'un de douceur dans ce monde de brut et d'ajouter des découvertes musicales à nos journées de pluie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blogger déconne pas mal en ce moment : c'est un peu du n'importe quoi ! J'encense ta persévérance, merci beaucoup.

      Supprimer
  4. les fautes passent bien ....les commentaires ne passent pas toujours alors je fais un deuxième essai continue de te dire qu'on a besoin d'un peu de douceur dans ce monde de brut et d'ajouter des découvertes musicales à nos journées de pluie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vos retours me sont précieux : même si Jemelivre reste mon petit univers, j'ai envie d'instaurer un rendez-vous régulier (j'ai choisi le jeudi pour la sonorité de je (me) dis). Je ne sais pas si je m'y tiendrai : l'avenir nous le dira !

      Supprimer