que je vis dans une région de résistance et j'aime assez l'idée ! Bravo à tous et à toutes pour votre humour, votre intelligence, votre sagesse et votre répondant. Je connaissais certains d'entre vous habillés, je vous découvre très beaux, nus.
photo de Charles Delcourt des éditions Light Motiv (magnifique maison d'édition d'ailleurs) |
et merci à Libfly d'avoir relayé l'info et à Liliba d'avoir écrit un bel article dessus. Pour ceux et celles qui n'y comprennent toujours rien, allez faire un tour chez ICB et chez notre Geronimo national : ils vous expliquent aussi tout cela très bien !
Eho les filles du Nord! Surtout ne changez pas de libraire et au contraire chouchoutez-les!
RépondreSupprimerFransoaz est chauffée à blanc : ça y est, nous avons fait flamber la Bretagne (qui croule sous les tempêtes !) Bisous
SupprimerMerci pour cette mise au poil!!!
RépondreSupprimerBernhard - www.lorenztradfin.wordpress.com
je savais que cet article allait te faire réagir et te sortir de ton cocon ! bises, Bernhard.
SupprimerCette photo que je trouve belle...
RépondreSupprimerje l'aime beaucoup et je la trouve très intelligente et respectueuse à la fois des corps et du message à faire passer. Bises
SupprimerIl faut oser ! Bientôt le calendrier....
RépondreSupprimerj'aimerais bien mais ils se sont dévêtus pour la bonne cause, pas pour se montrer !
SupprimerBravo pour l'initiative, même s'il faut du courage pour se mettre à nu ;0) Je vais lire immédiatement les deux billets que je n 'avais pas lu (donc celui de Liliba).
RépondreSupprimeravec plaisir et bonnes lectures, Dame dorée !
SupprimerMoi, je ne les connais pas habillés, mais maintenant qu'on est (presque) intimes, lorsque je passe dans la région, je ne manquerai pas de venir les voir.
RépondreSupprimerje te sens émoustillé, Yv : tu as raison, ce sont des libraires et des acteurs du livre extraordinaires. Bises
SupprimerBonjour Philisine, j'aime beaucoup le chien imperturbable. J'aime bien la photo qui n'est pas si osée que cela. Bonne après-midi.
RépondreSupprimerNon, la photo n'est pas osée mais très belle. Elle revendique sans choquer, elle est réussie.
SupprimerJe ne suis pas certaine d'aller jusque là (bravo à eux !) mais j'ai immédiatement commandé le livre. Cà commence à bien faire !
RépondreSupprimeroui, surtout que ceux qui ne supportent pas la liberté de ton, ne souhaitent en général pas les mêmes droits pour les autres : ce sont de vrais liberticides et des anti-démocrates ! bisous
SupprimerSont fort ces gens du Nord ! :)
RépondreSupprimeroui, trop forts ! bisous
SupprimerJoli pied de nez à la connerie rampante
RépondreSupprimeret pour cela, elle rampe !!! bisous
SupprimerAh ! J'ai loupé quelque chose !! Je vais clicker sur les liens mentionnés pour savoir de quoi il retourne ...
RépondreSupprimeroui, je n'ai pas cherché à m'étendre, d'autres l'ont fait avant moi et très bien ! Il faut savoir partager les efforts.
Supprimer